Voyage en moto à travers l’Amérique du Sud

Publicado el 28 March 2016
Archivado en Viajes | Comments Off on Voyage en moto à travers l’Amérique du Sud

Osez explorer ce grand continent sur deux roues avec un groupe d’amis, est l’une des meilleures façons de traverser l’un des domaines de la plus grande diversité de la faune et la fleura et d’une richesse culturelle unique. Il est temps de vivre l’une des meilleures aventures comme il est en tournée en Amérique du Sud sur une moto, ce voyage est une expérience unique et inégalée. Vous aurez l’occasion de traverser des routes incroyables et voir de beaux paysages que seulement peuvent être trouvés sur ces terres, être encouragés à en apprendre davantage sur la nature et l’histoire du monde en général.

1

Vous pouvez conduire à travers des voies différentes, mais l’un des moyens les plus populaires pour ce faire est de voyager à travers le continent le long de la côte et plonger un peu pour que de cette façon vous savez très bien tous les pays, oui, seulement si vous avez le temps pour ce type de expérience complète. Par conséquent, si vous choisissez cette forme, vous traverserez environ 11.000 kilomètres sur son moto.

En raison de cela, vous pouvez commencer à partir du Venezuela ou de la Colombie et de même sur la côte paradisiaque du Brésil traversant le continent à passer par le Paraguay et Chili, inférieure à travers le Chili et plongée plus profondément en Argentine pour faire le tour et l’élever votre compétitivité sur la route, puis vous aurez à traverser le milieu du continent, mais passant avant par la belle Uruguay à partir de là revenir au Paraguay et en Bolivie entrer pour atteindre la montée historique du Pérou et de l’Equateur retournent a Colombie.

Il est un tour spectaculaire où vous pourrez assister à des plus beaux paysages naturels que notre mère terre a à offrir, vous rencontrerez des gens très chaleureux, gai et coloré. Découvrez les mystères que ces terres tropicales préservées et être surpris par la quantité d’animaux et colorée qu’ils sont.

Biodiversité qui a chacune de ces grandes terres est vraiment incroyable, la tournée en moto a la possibilité de passer par des routes pavées ou plonger dans ce qui offre la nature, mais toujours avec prudence, comme beaucoup de cette terre est très difficile, mais il vaut la peine pour sa beauté si particulière et unique.

Enfin, préparé et rencontrer des amis, obtenir tout ce qu’ils doivent mettre sur vos casques et commencer une aventure inoubliable à travers la grande Amérique du Sud. Ce que nous trouvons ici sera vraiment spécial et différent.

Share

Comentarios

Los comentarios estn cerrados.